Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
3 décembre 2014

Il était une fois...la Disco Tower!

voici une de mes dernière création : la disco tower. 

Cette lampe est faite entièrement de papier,. Je n'ai plus eut plus qu'a rajouter une petite guirlande lumineuse en laid à l'intérieur... et la magie opère!

Je ne l'ai gardé que quelques jours: ayant exposé à un marcher de nöel ce dimanche passé, elle a déjà été vendue! 

art deco decembre 2014 002art deco decembre 2014 013art deco decembre 2014 004

art deco decembre 2014 011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> Alors là, je ne sais pas trop quoi dire. C'est la première fois que je vois ce type d'objet. C'est magnifique, dommage que vous l'ayez vendu.
C
splendide !
Publicité