Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
24 novembre 2014

les petites dernières nouveautés!

Voici mes dernières créations en papier:

un vase, et ange!! Et aussi mon premier essaie bougie! A vous de juger...

art deco novembre 14 2 021art deco novembre 14 2 017art deco novembre 14 2 028

art deco novembre 14 2 004art deco novembre 14 2 009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello, <br /> <br /> Définitivement, j'adore vos créations. Avez-vous un magasin ? Si ce n'est pas le cas, je pense que vous devriez en ouvrir un, cela pourrait bien marcher. À la prochaine.
C
Beau vase et belles bougies aussi !<br /> <br /> A bientôt
M
merci!!! a bientot!!
3
Superbes créations!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vanessa
Publicité