Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
30 octobre 2016

Il était une fois...Halloween 2016!

Bonjour à tous!! Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de nouvel article!! En effet je n'ai pas créée durant deux mois,, La perte brutale d'une amie qui m'était chère m'a ôté l'envie de créer...mais il à bien fallut s'y remettre, puis on retrouve vite notre motivation, et inspiration!! Pour ces jours-ci c'est halloween qui nous anime, et franchement j'aime bien cette fête, qui tourne le sujet de la mort à la dérision,! Pourquoi prendre les choses toujours au sérieux?? Il faut aussi s'amuser car la vie est courte, et prendre les chose avec plus de légèreté! Mon amie aurai adoré, c'est certain!! Et c'est avec une grande pensée pour elle, que je vous présente mes créas spéciales halloween 2016!!

Quelques figurines, et quelques bijoux!! Bon halloween à tous!!!!                                                                                                                                                                                                               

photo porcelaine froide halloween et commande nat 058

photo porcelaine froide halloween et commande nat 055

photo porcelaine froide halloween et commande nat 050

photo porcelaine froide halloween et commande nat 016

 

 

 

 

 

 

 

 

porcelaine froide cercueil halloween 16 014

porcelaine froide cercueil halloween 16 027

porcelaine froide cercueil halloween 16 038

porcelaine froide cercueil halloween 16 044

 

 

 

 

 

porcelaine froide cercueil halloween 16 004

porcelaine froide cercueil halloween 16 007

porcelaine froide cercueil halloween 16 012

porcelaine froide cercueil halloween 16 019

 

 

 

 

 

photos porcelaine froide bijoux halloween 16 et ysa 019

photos porcelaine froide bijoux halloween 16 et ysa 010

photos porcelaine froide bijoux halloween 16 et ysa 026

photos porcelaine froide bijoux halloween 16 et ysa 028

photos porcelaine froide bijoux halloween 16 et ysa 029

 

 

 

 

 

 

 

 

photos porcelaine froide bijoux halloween 16 et ysa 039

photos porcelaine froide bijoux halloween 16 et ysa 042

photos porcelaine froide bijoux halloween 16 et ysa 044

photos porcelaine froide bijoux halloween 16 et ysa 050

 

 

 

 

 

photos porcelaine froide trolls et bijoux halloween 16 011

photos porcelaine froide trolls et bijoux halloween 16 014

photos porcelaine froide trolls et bijoux halloween 16 013

photos porcelaine froide bijoux halloween oct 16 002

photos porcelaine froide bijoux halloween oct 16 006

 

 

 

 

 

 

 

 

photos porcelaine froide bijoux halloween oct 16 008

photos ysa et enfant car et bijoux d'halloween oct 16 017

photos ysa et enfant car et bijoux d'halloween oct 16 018

photos ysa et enfant car et bijoux d'halloween oct 16 021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité