Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
6 août 2016

Il était un fois...en auvergne!

Bonjours a tous et à toutes! A l'occasion, , ce week-end, de la fête de Siaugues Ste Marie,, petite ville d'Auvergne, sur le thème du "bon vieux temps", voici mes deux nouvelles petites créas ! Un papy auvergnat, en costume traditionnel, et une auvergnate également en costume, qui danse! Tous deux seront, comme toutes mes autres créations, exposées demain, à cette fête, où d'autres créateurs seront présents également! Les voici!!!

photos porcelaine froide les auvergnats aout 16 041

photos porcelaine froide les auvergnats aout 16 032

photos porcelaine froide les auvergnats aout 16 033

photos porcelaine froide les auvergnats aout 16 034

photos porcelaine froide les auvergnats aout 16 007

 

 

 

 

 

 

 

photos porcelaine froide les auvergnats aout 16 026

photos porcelaine froide les auvergnats aout 16 028

photos porcelaine froide les auvergnats aout 16 020

photos porcelaine froide les auvergnats aout 16 022

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité