Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
11 novembre 2014

Et la toute dernière lampe...

Cette toute derniere lampe de chevet et une commande toute spéciale que l'on m'a commandée! Et j'en suis tout particulièrement fière!!J 'adore le rendu...sa jumelle est en court de conception, mais le rendu des deux ensemble au chaque côté d'un lit va etre de toute beauté, sans vouloir m'envoyer des fleur! Vraiment je suis contente d'avoir fait ses lampes pour mon amie!!Et merci pour la confiance qu'elle m'a porté en me commandant ces lampes!!!

art deco novembre 14 lampe sandrine 005art deco novembre 14 lampe sandrine 006art deco novembre 14 lampe sandrine 010art deco novembre 14 lampe sandrine 016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Simple et discret, mais très beau. C'est magnifique dans le noir, j'aimerais bien avoir la même lampe dans ma chambre.
Publicité