Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
12 juillet 2016

Il était une fois..sur le bureau!

Coucou à tous!! C'est les vacances scolaires depuis une semaine tout juste, mais déjà beaucoup de magasins ont installé le rayon "rentrée scolaire"...Alors même si nos bouts de choux ont encore un bon mois avant de penser à leur rentrée et à leurs fournitures, voici quelques créas pour donner envie et commencer à penser à la futur déco de leur futur bureau!! :)

Ici, je vous montre des "limaces" porte-crayons, et des hippopotames cale-livres! ( les couleurs sont adaptables) ...

photos porcelaine froide pots à crayons 002

photos porcelaine froide pots à crayons 001

 

 

photos porcelaine froide pots à crayons 009

photos porcelaine froide pots à crayons 012

 

 

 

 

photos porcelaine froide prepa marché et ysa juillet 16 026e

photos porcelaine froide prepa marché et ysa juillet 16 021

photos porcelaine froide prepa marché et ysa juillet 16 019

photos porcelaine froide prepa marché et ysa juillet 16 024

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité