Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
7 octobre 2015

Il était une fois...Albator!!

Et voici, une autre commande bien particulière que l'on ma demandé... le reconnaissez-vous? Un petit indice.: AL....

Et oui! Il s'agit bien d'Albator!! Qu'en pensez-vous?? J'ai choisit de le faire fidèle à une de ses images star, de le laisser dans sa position des plus célèbre : cape et cheveux au vent!! C'est un personnage qui m'a plutôt inspiré! En effet , peut etre d'autres seront à venir, dans d'autre positions.... notemment assis dans son fauteuil, ou encore à la barre de son navire! 

Mais pour l'heure , je vous laisse le decouvir....

photos porcelaine albator et chouette oct15 017

photos porcelaine albator et chouette oct15 020

photos porcelaine albator et chouette oct15 022

photos porcelaine albator et chouette oct15 024

photos porcelaine albator et chouette oct15 025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal du tout....bien bosse encore une fois....il va plaire.
Publicité