Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
23 octobre 2014

Il était une fois...les vides-poches,les bombonnières, et les vases décoratifs.

Dans le panel de la décoration d'intérieur, nous trouvons également les récipients décoratifs, comme les vides-poches, les bombonnières, et les vases. Toutes ces créations-ci, sont faites uniquement en papier journal que je roule ou que je tresse... Dans une rubrique " trucs et astuces" j'explique comment je les ai fabriqué, avec photos explicatives.

Voici, dans l'ordre d'énumération, mes créations:

corbeille journal 001

photos expo appareil co! aout 2014 008

dossier perso 2 plus crea! 023

photos créa deco art recup aout 14 027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité