Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
22 octobre 2014

Il était une fois, mon blog.

photos expo appareil co! aout 2014 008

Voici mon nouveau blog. Je crée des objets déco en tout genre: pour la maison de la chambre au salon, pour le jardin, mais aussi pour les évènements comme les mariages, anniversaires, fêtes de crémaillère...etc.

Les matériaux qui priment dans mes créations, sont les matières à base de récupération. J'adore donner une seconde vie aux matériaux, et détourner leur fonction premiere.Pourquoi le carton, ou le papier journal, ou encore un simple bâton trouvé dans la nature, ne deviendrait-il pas des objets de décoration?

Vous allez voir de quelles façons nous pouvons donner vie à des matériaux d'apparence non interressantes...

Dans ce blog, je partage tout avec vous! Mes créations, mes essais, et même les créations de mes enfants. Je ne suis pas une professionnelle, alors tout n'est pas parfait, mais tout est fait-mains? Hors mis peut-être certaines matières première.

Ce blog est organisé en plusieurs "pages", que je vous laisserez découvrir en cliquant sur les liens ci-contre à gauche, dans lesquelles je vous raconte plusieurs histoire: celle du papier, celle du carton, de la lumière, de mon mariage...etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité