Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
21 juillet 2016

Il était une fois...dans nos cuisines!

Bon jour à tous! Ici je vous propose quelques petites idées pour égayer votre cuisine,, table ou bar... Pour cette fois ce n'est qu'un petit échantillon...mais d'autres créations sont en cours de réalisations!

Je vous propose ici, quelques porte cure-dents, des bocaux, des porte-tasse...etc...

photos porcelaine froide prepa marché et ysa juillet 16 004

photos porcelaine froide prepa marché et ysa juillet 16 007

photos porcelaine froide prepa marché et ysa juillet 16 008

photos porcelaine froide prepa marché et ysa juillet 16 037

photos porcelaine froide prepa marché et ysa juillet 16 038

 

 

 

 

 

photos porcelaine froide prepa marché et ysa juillet 16 039

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité