Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
24 mai 2016

Il était une fois...Blue!

Bonjour à tous!!! Je vous présente Blue, une petite fée des bleuets! Entièrement réalisée en porcelaine froide , comme toujours, sans aucun moule toujours, posée sur une boîte en bois, que j'ai peinte à la peinture acrylique! Je vous laise découvrir! :)

photos porcelaine froide boite fée fini mai 16 011

photos porcelaine froide boite fée fini mai 16 009

photos porcelaine froide boite fée fini mai 16 029

photos porcelaine froide boite fée fini mai 16 043

photos porcelaine froide boite fée fini mai 16 044

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité