Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
10 mai 2016

Il était une fois...dans le monde marin!

Bonjour à toutes et à tous!! Voici une de mes dernière née...Naya!! Une jolie petite sirène, en porcelaine froide, dans un coquillage tahïtien, tenant une perle de jade! Je mets également, les étapes de sa naissance! Bonne visite a toutes et a tous!

photos porcelaine froide sirène finie 032

photos porcelaine froide sirène finie 006

photos porcelaine froide sirène finie 010

photos porcelaine froide sirène finie 016

 

 

 

 

 

photos porcelaine froide sirène en court avril 16 002

photos porcelaine froide sirène en court avril 16 003

photos porcelaine froide sirène en court avril 16 004

photos porcelaine froide sirène en court avril 16 007

photos porcelaine froide sirène en court avril 16 012

 

 

 

 

photos porcelaine froide sirène suite 016

photos porcelaine froide sirène suite 020

photos porcelaine froide sirène suite 2 001

photos porcelaine froide sirène suite 2 012

photos porcelaine froide sirène suite 2 050

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité