Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
23 mars 2016

Il était une fois... l'âge des dragons!

J'ai le plaisir de vous présenter mon premier essaie de dragons à la porcelaine froide! Ayant une petite passion pour ces créatures mystérieuses , il y a longtemps que je voulais essayer d'en faire un... j'en rêvais même les nuits!! Alors quand il faut, il faut!! On relève les manches... et hop!! Voilà mon tout premier "vrai" dragon ( car je ne compte pas le crocmou plus dans le style comique et minions que j'avais déjà fait à  reprises). Je le voulais plus gothique, plus féroce, plus maléfique... Sans vouloir me lancer des fleurs... je crois que j'ai réussis mon pari. En tout cas j'en suis plutôt satisfaite....Celui- ci est monté sur un globe lumineux à LED . Je vous laisse le découvrir....Qu'en pensez-vous??

photos appareil co dragon fini 642

photos appareil co dragon fini 641

photos appareil co dragon fini 648

photos appareil co dragon fini 658

photos appareil co dragon fini 668

 

 

 

 

photos appareil co dragon fini 676

photos appareil co dragon fini 678

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité