Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
28 décembre 2015

Il était une fois...mes dernières créations de noël en porcelaine froide!

Voici, en cette occasion de noël, mes dernières créations en porcelaine froide! Pour cause de déménagement, je n'ai pas pu poster cet article avant...mais j'ai exposé à l'occasion de deux marchés de noël ( à chilhac et à intermarché à langeac ) .Beaucoup ont été vendues, mais sachez que je me ferai un plaisir de créer et recréer toutes vos envies!!

Comme vous avez pu remarquer, lors des expositions, qu'il n'y avait pas que mes créations...en effet, comme nous aimons faire les choses en famille, les créations de ma maman étaient aussi de la partie!!! Les fameuses fofuchas!! Je vous parlerai de ces adorables petites poupées  dans un prochain article,!!!

Pour l'heure , voici mes dernières créations:

photos ysa et pocelaine dec 15 pour marché noel 179

 

 

 

 

Pour commencer les personnages de noël: les veilleuses bonhommes de neige, bougeoir de noël, père noël , et boules à suspendre:

photos ysa et pocelaine dec 15 pour marché noel 040

photos ysa et pocelaine dec 15 pour marché noel 092

photos ysa et pocelaine dec 15 pour marché noel 079

photos ysa et pocelaine dec 15 pour marché noel 077

photos ysa et pocelaine dec 15 pour marché noel 103

 

 

 

 

 

Les Disney: Olaf de la " reine des neige", et Clochette!

photos ysa et pocelaine dec 15 pour marché noel 027

photos ysa et pocelaine dec 15 pour marché noel 029

photos ysa et pocelaine dec 15 pour marché noel 059

photos ysa et pocelaine dec 15 pour marché noel 065

 

 

 

 

 

 

 

Les bijoux de noël :

photos ysa et pocelaine dec 15 pour marché noel 047

photos ysa et pocelaine dec 15 pour marché noel 049

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité