Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
27 septembre 2015

Il était une fois...la pêche et la cueillette de champignons !

Voilà! C'est l'automne, et quoi de mieux en cette saison que d'aller dans les bois et ramasser quelques champignons,, et de les déguster ensuite!

Voici pour les amateurs, deux petits personnages en pocelaine froide, qu'une dame m'a commandé pour offrir à son mari,, grand amateur de pêche et de cueillette de champignons.

Les deux étant un cadeau à son image , j'ai fait en sorte qu'ils lui ressemblent le plus possible.... Et contre toute attente, car je ne l'ai jamais rencontré,, mission accomplie!! J'ai taper dans le mille par je ne sais quel hasard! La dame en a été ravie!!

Trève de suspens, je vous montre donc mes oeuvres.

photos pecheur et cueilleur champignon porcelaine sept 15 094

photos pecheur lise porcelaine froide sept 15 030

photos pecheur lise porcelaine froide sept 15 009

photos pecheur lise porcelaine froide sept 15 020

photos pecheur et cueilleur champignon porcelaine sept 15 078

 

 

 

 

 

 

 

photos pecheur et cueilleur champignon porcelaine sept 15 086

photos pecheur et cueilleur champignon porcelaine sept 15 075

photos pecheur et cueilleur champignon porcelaine sept 15 033

photos pecheur et cueilleur champignon porcelaine sept 15 050

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité