Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
17 septembre 2015

Il était une fois...en septembre!

Et voici les deux petits nouveaux en porcelaine froide que l'on m'avait commandé, et qui sont déjà partis!!

Le premier était pour un cadeau de naissance d'un petit garçon:

photos porcelaine froide sept 15 herisson et bébé naissance 014

photos porcelaine froide sept 15 herisson et bébé naissance 012

 

 

 

 

Le deuxième quant à lui était une commande bien spéciale , un petit hérisson avec une guitare.:

photos porcelaine froide sept 15 herisson et bébé naissance 007

photos porcelaine froide sept 15 herisson et bébé naissance 010

photos porcelaine froide sept 15 herisson et bébé naissance 005

photos appareil co2 herrisson 115

 

 

 

 

 

 

 

Tout le monde à été très content  du résultat, Mission accomplie! En partie, car bien d'autres commandes m'attendent!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Travail remarquable et spectaculaire, finissions impeccable bravo :-)
Publicité