Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
5 août 2015

Il était une fois...Elsa!

Hé bien voilà!  J'ai passée une bonne semaine à exposer mes petites créations à st Cirgues avec les collègues de l'association du patchwork, et je ne suis pas rentrée bredouille!! On m'a passé plein de commande!!! Je suis super contente, et du coup j'ai du boulot !!!

D'aillleurs, une des commande était pour hier, j'ai eut  4 jours pour la faire....autant dire que j'avais un tout petit peu la pression!!!!hihihi!!!

Mais je ne suis pas peu fière du résultat !! Et la dame qui me l'a commandée en a été très contente! Elle fait  environ 20 cm de hauteur, son socle est en bois que mon cher et tendre à coupé pour moi ( et oui tout le monde est mis a contribution :) ) ... Quant à la petite starlette, elle est toute en porcelaine froide, et aucun moule n'a été utilisé pour la réalisation!

Je vous présente miss Elsa, de " la reine des neiges " !

 

photos corinne expo st cirgue 2015 et ma elsa porcelaine 513

 

photos corinne expo st cirgue 2015 et ma elsa porcelaine 521

 

photos corinne expo st cirgue 2015 et ma elsa porcelaine 523

 

photos corinne expo st cirgue 2015 et ma elsa porcelaine 520

 

photos corinne expo st cirgue 2015 et ma elsa porcelaine 549

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité