Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois...mes créations
Il était une fois...mes créations
Publicité
Archives
Il était une fois...mes créations
22 décembre 2014

Il était une fois... l'Ambiance Cube!

Voici ma toute toute nouvelle création, faite uniquement sur commande! 2 petites lampes de chevets que l'on m'a commandé, dans le même sryle que la "Disco Tower", mais en cube! Je me suis donc cette fois-ci, amusé a "tourner en carré " ! Et j'ai nommé, les " Ambiance Cube" !

Et elles font bien leur petit effet!!!J'espere que cette paire de lampe, va plaire a ma cliente!!!

Oh, et j'oubliais, car j'ai vu dans de précédants articles, quelques messages, qui m''ont beaucoup touché! On m' a demandé si j'avais une boutique, mais je n'en ai pas..; Cela fait bien parti de mes projets futurs mais ce n'est pas encore le cas!!Toutefois s'il ya des choses qui vous plaisent dans mon blog, vous pouvez toujours prendre contacte avec moi et je me ferai un plaisir de donner vie a vos envies!!!Merci a tous pour tous vos messages qui me font énormément plaisir et qui m'encouragent a continuer dans cette voie!

Ceci dit je vous présente maintenant, les Ambiance Cube !

photos art déco 14 decembre 3 008photos art déco 14 decembre 3 010photos art déco 14 decembre 3 030photos art déco 14 decembre 3 034photos art déco 14 decembre 3 035

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité